Diplomatie économique : Atlanta et le Maroc renforcent leur partenariat

En pleine Coupe du monde de football, la ville d’Atlanta et le Maroc renforcent leur coopération. Les deux partenaires viennent de signer un protocole d’accord visant à approfondir leurs relations économiques et industrielles.

Conclu entre l’Agence de développement économique d’Atlanta et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), le partenariat porte, notamment, sur les investissements, le commerce, la logistique et les échanges d’expertise.

Les représentants des deux parties ont souligné le rôle du Mondial comme catalyseur de nouvelles coopérations entre les deux territoires, présentés comme des «portes d’entrée» stratégiques vers leurs régions respectives.

A regarder aussi


Officiel : le Maroc revient définitivement à l’heure GMT Lire l’article